13 juin 2008

Super Vilain

Si jamais d’aventure une radiation.
Une comète une piqûre une malédiction.
Un don du hasard.
L’avantage incroyable d’un super-pouvoir.
Me rendaient plus fort
Plus futé, plus rapide, sans le moindre effort.
Me changeaient en dieu.
Omniscient surpuissant et talentueux.
Je n’m’en servirais pas pour aider mon prochain
Si j’avais des pouvoirs ch’rais un super vilain.

un super vilain...

Pas question d’en baver pour aider mon prochain
Si j’avais des pouvoirs ch’rais un super vilain :

J’en profiterais seul.
Tous ces avantages ne s’raient que pour ma gueule.
Tolérance zéro.
L’injustice aveugle deviendrait mon credo.
Je changerais en chien.
Mon gros beauf de voisin qui maltraite le sien.
Je ferais exploser.
Les postes de télé dans tous les foyers.
Je ferais partir en torche tous les objets qui sonnent.
Et les bagnoles de tous ces connards qui klaxonnent.

Je défierais Dieu
Je rendrais le pognon mortel et contagieux.
J’en ferais bouffer.
A ces armées d’gros porcs obsédés par le blé.
Je tuerais l’espoir.
Votre rêve de salut deviendrait un cauchemar.
Je vous offrirais
Un charnier de super héros démembrés.

Je passerais mon temps à lire dans vos pensées
pour aller divulguer vos plus précieux secrets.

J’ferais pleuvoir le feu
Sur les femmes enceintes les gosses et les vieux.
Je creuserais la terre.
Pour créer un accès direct aux enfers.

J’aurais enfin perdu toute mon humanité.
Ma colère et ma haine pourront me consumer.

Pas question d’en baver pour aider mon prochain
Si j’avais des pouvoirs ch’rais un super vilain...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis d'accord!!!!!
Quand est ce que tu mets ça en accords.

Anonyme a dit…

Ben comme tu le vois, le programme est pret, j'attends les super pouvoirs maintenant...

Anonyme a dit…

tu me l'avais déjà fait lire, mais je l'aime toujours autant.)))))°

Kossevil a dit…

Bin... Si tu fais exploser les TV, comment on joue a GTA nous après? :'(

Anonyme a dit…

sur des écrans de PC!
C'est vrai ça, sur GTA on peu déjà s'entrainer à être des ordures et sans super pouvoirs ;)