16 juin 2008

Attrape moi si tu peux...


C’était hier soir le concert d’adieu de Ministry au Bataclan, après huit ans de guerre musicale contre Dabeulyou Bush.
Etonnant hasard du calendrier, les concerts d’adieu français coïncident avec ceux de W à Paris. Alors que le coté obscur des USA profite de sa tournée d’adieu pour visiter ses nouveaux potes, les rois de l’indus le marque à la culotte et viennent lui chanter leur fameux couplet :

"Now I'm the last sucker
Now i'm the last one
No longer in charge
Of anyone

Last Sucker Sorry fucker Nice try
Last Sucker Sorry fucker Bye bye…"

On n’est tranquilles nulle part…

Je n’ai pas vraiment de commentaires sur le concert en lui même, un fan c’est pas objectif. Il reste encore des dates francaises pour les retardataires.



2 commentaires:

Kossevil a dit…

J'suis triste là... Je savais pas qu'ils passaient a Reims.. et dire qu'un pote m'as dit qu'il les avaient vu dans le centre ville et que je l'ai prie pour un mitho :'(

Anonyme a dit…

Le premier saint à être apparu en perfecto dans un bistro...