3 févr. 2008

Superpain



Voici un nouveau super-héros qui va cartonner chez les pharmaciens. Mordu par une douleur radioactive, il a depuis le pouvoir incroyable de ressentir la douleur...
Voilà voilà... j'ai voulu tester une méthode de travail qui consiste à s'acharner même si on a aucune inspiration immédiate et paf... Je me retrouve avec un mauvais plagiat de Venom et un héros inutilisable...la prochaine fois j'irai faire de la console.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

....ça c'est bien du toi lol : superpain.... Il n'empêche qu'en notre société aseptisée, un superpain, parfois, ne serait pas du luxe (là normalement j'ai même pas besoin de signer y'en a qu'une capable de dire ça hu hu).

Anonyme a dit…

Heu... T'as des idées?
Ca m'intrigue?
Parce que moi je sèche un peu avec ce perso moisi.

Anonyme a dit…

faudrait que tu me redonnes ton mail perso(je veux dire, celui que tu consultes en gros, pas ceux qui servent à faire joli .normalement tu as reçu mon mail dans le comm envoyé sur marée noire), parce que j'ai pas de mal de choses à dire...
Mais quand même, en effet, ça sent pas le futur super héros favor des enfants et des grands ton truc copain, ça fait achement pas gai. Quand même...

Anonyme a dit…

A la base c'était censé être un hommage au cris de Munch... Ca a un peu dégénéré.

Anonyme a dit…

huf.... boah si, en effet une fois que tu le dis c clair...))°

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.