3 févr. 2008

Ratatouille


Le film de Pixar vient enfin de sortir en vidéo.

Je vous épargnerai les assommantes comparaisons gustatives pour vanter les mérites de ce petit chef d’œuvre. Une histoire bien ficelée, dynamique et pleine de suspens. Des personnages variés mais toujours homogènes. Une telle maîtrise du pixel qu’on oublie en quelques minutes qu’on se trouve devant un film d’animation.

Pixar a un extraordinaire savoir-faire, j’apprécie surtout que chez eux la technique soit un moyen et non une fin. Bref tout ça pour dire : " Si vous n’avez pas vu ce film, foncez vous ne le regretterez pas. "

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis surpris de te voir réaliser une critique aussi sobre.

mais qu'aurais tu pu dire de plus. Pour qui aime Paris et la gastronomie, ce film c'est du 3 étoiles.

Anonyme a dit…

Grace à toi on a acheté le dvd et regarder ça, c'est tout simplement beau, vraiment...
J'espère que mon fils deviendra cuisinier :p

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiis!!! En fait je touche une commission sur chaque vente!