2 mai 2010

Super-sourd

Après avoir été exposé à des enceintes radioactives lors d'un concert de Manowar il est devenu SUPER-SOURD!!!
Ouais je sais, j'ai un peu pompé sur Daredevil...

5 commentaires:

Pi.R. a dit…

Hééé, il y a du boulot...
Maintenant tu es foutu, il va te falloir balancer d'autres planches !

Krap a dit…

Je réfléchis à mon prochain thème, processus qui peut s'avérer assez long chez moi...

Pi.R. a dit…

OOOh, je ne comprends que trop bien ce que tu veux dire...

Krap a dit…

Ben disons que le gag de super sourd c'est fait, je ne compte pas le décliner plus que ça, comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. Là je cherche ce que je vais faire comme prochaine planche et ça va surtout dépendre de ce que j'ai envie de dessiner dans l'immédiat. J'ai une panoplie de gags avec d'autres super-Héros, mais aussi d'autres choses. J'aime bien changer pour casser un peu la monotonie du travail, je cherche encore quel sera mon prochain forfait graphique. j'ai des gags courts en réserve, et d'autres projets beaucoup plus longs qui tout de suite demandent plus de courage dans la réalisation et donc plus de motivation, ce qui n'est pas toujours facile à trouver quand on travaille dans le vide. Bref ca va dépendre de mes envies immédiates et du temps que je peu leur accorder.

bonheurviral a dit…

Rhoooo...
Y'a bon.
Quand on arrive à me faire rire ces temps ci je ne trouve rien à redire (truc de ouf aussi pour moi redondance-voilà, j'ai décidé de dire/écrire "redondance" plutôt que de me répéter ou même d'user de pronoms ou ce genre de chose. donc là, pas de "ces temps-ci" ou de "en ce moment" mais PAF: "redondance"
Et toc.