16 mai 2010

Des jeux et des dessins

Quelques jeux publiés dans la presses. (J'ai enlevé quelques jeux en surimpression, qui cachaient un peu les dessins.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan mais le "qui est qui" avec les momies et les vampires ça ne ferait pas 30 fois que vous le publiez par hasard ??!
Vous vous moquez du monde depuis trop longtemps monsieur !!.. Depuis bien trop longtemps !
je suis même certain que c'est les mêmes calques !!

C'est une honte pour la profession.
J-L.D

Krap a dit…

C'est la seconde fois en effet, j'avais mis en ligne une version brouillée avant sa publication.
Cela dit à Halloween j'aime faire péter du cliché des histoires d'horreur: Momie vampire loup-garou etc... Le prochain (sur lequel je suis déjà en route portera sur les zombies.
Puis dis donc Jean-Luc... Combien d'émissions t'as fait sur les troubles obsessionnels compulsifs? Hein?