12 mars 2008

35 heures


Il y’a un moment que je n’ai pas mis mon blog à jour, non pas que je glande, mais d’une part j’ai eu pas mal de boulot, d’autre part quand mon boulot était fini j’ai eu tendance à finir mes soirées sur Devil may cry 4, London Hellgate et army of two. Le boulot je vous en parlerai plus tard, quand ce qui est vendu (presse périodique) sera paru et dépassé, et quand ce qui est en projet aura été approuvé.
J’ai repris le sport aussi, c’est idéal pour rentrer à pas d’heure, et ne pas avoir envie de trainer jusqu’à des 6h du matin parce qu’on est claqué.
Je lis beaucoup également, tout et n’importe quoi de façon boulimique. Pour faire court : ça va plutôt bien.
Coté boulot perso, ben du coup ça avance pas vite, en ce moment j’ai un mal fou à me mettre devant une planche. La page blanche c’est jamais très motivant, même quand on sait ce qu’on veut y mettre. Du coup je gribouille des trucs sans cul ni tête. La motivation y est c’est le temps qui manque.

Je suis décidemment pour cette loi des 35 heures, 24 ça fait des journées trop courtes, une dizaine d’heures en plus par jour ça ne serait pas du luxe.

Aucun commentaire: